Comment entrer au baron…
Toujours très difficile malgré les nouveaux clubs qui ne cessent d’ouvrir, le Baron, qui se vante d’être le seul club à refuser même des stars Hollywoodiennes est difficilement accessible si vous n’êtes pas un “habitué”. Et la sélection vole bien au-dessus des Chacha, BC et autres VIP rénovés. Comment passer la vigilance terrifiante de Back (nom du videur sont je ne connais pas l’orthographe, veuillez m’excuser) ?
Solution 1 : Se pointer et se faire refouler tout les soirs jusqu’à ce que votre visage soir connu
Solution 2: Arriver au bras d’un ami artiste et oiseau de nuit qui a ses entrées
Solution 3 (et la plus démocratique) : Venir pour un concert. Or mercredi 10 décembre, il y a concert au baron!!!
Présentés par Mein Disko, les américains de Glass Candy sont sur scène ce soir, suivis des DJ résidents Djs GUIDO (Goldrush) & VINCENT VEGA (La Clique /ZE).
Invitations à retirer vite par mail à meindisko@gmail.com.
Ou arriver très tôt (23h/23h30) pour entrer.
Minuit, Le Baron, 6 Av. Marceau, 8e, M° Alma-marceau.
Le bon plan est évidemment écrit pour en3mots, mais n’hésitez pas à partager avec moi vos expériences traumatisantes de rejet à la porte du baron (j’en ai deux trois pour ma gouverne, mais je trouve toujours cela plutôt drôle).
Tags: Baron, bon plan, nightclubbing
9 décembre 2008 à 3:59
Yaêl
L’orthographe du nom du physio est Bak… et il y a un autre concert avec guestlist plutôt bien le 16 décembre: Louis de Lights ( http://www.myspace.com/louisdelights )
9 décembre 2008 à 8:25
Merci Eric, la précision de l’orthographe est sauvée. De chrysanthème en chrysanthème ou de concert en concert, on ira peut-être ensemble le 16 si tu ne mixes pas. Et le 17 j’ai envie de retourner chez Castel, même 30 minutes pour la soirée “sales gosses”.